guillaume webmaster
Nombre de messages : 757 Age : 44 Localisation : Montfaucon en velay votre véhicule : Susuki 413 Sam Club 4x4 : Les 4 pattes ( 43) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Mise en etat du terrain Mar 21 Juil - 10:36 | |
| A ce que j ai pu comprendre, samedi prochain (25/07) , rendez vous au terrain, pour commencer le nettoyage ( tomber quelques arbres, enlever ceux casser cette hiver, peut etre commencer a faire une tranchée afin d evacuer l eau du bourbier, etc...) Je suis passer ce matin au terrain, il y a rouchon avec sa pelleteuse, qui nous arrange super bien le terrain au niveau de la bascule . Personellment, je vais tout faire pour essayer d y etre, mais si tout va bien, la semaine prochaine, je refait le toit, donc je serais bloquer le week end avant pour enlever les tuiles . Quoi qui l en soit j essayerais de passer, histoire d aller dire bonjour :zz2: Donc si quelqu un pouvais confirmer pour la date et l heure :zz2: | |
|
guillaume webmaster
Nombre de messages : 757 Age : 44 Localisation : Montfaucon en velay votre véhicule : Susuki 413 Sam Club 4x4 : Les 4 pattes ( 43) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Mise en etat du terrain Mer 22 Juil - 7:53 | |
| Donc debroussaillage dimanche , c'est bien ça :zz2: | |
|
francis Président des 4Pattes
Nombre de messages : 724 Age : 44 Localisation : st bonnet le froid votre véhicule : isuzu d- max+bj71+S413.... Club 4x4 : les 4pattes (43) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mise en etat du terrain Mer 22 Juil - 12:06 | |
| pour ce qui on le temp samedi debroussaillage aussi (voir avec éric) moi je ni serai pas :aa1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en etat du terrain | |
| |
|